Frédéric LAMY

Frédéric LAMY

Frédéric LAMY

Frédéric LAMY (Nantes) et son jeu « Brigantin » seront présents à Ramène Tes Jeux tout au long du week-end !

Vous avez toujours rêvé d’incarner le capitaine de votre propre navire pirate ? De recruter votre équipage et de partir à l’abordage de tout navire à l’horizon ? Si oui, Brigantin est fait pour vous !

Brigantin est un jeu de de cartes créé par Frédéric Lamy et illustré par Pierre Bernard pour deux à quatre pirates pour des parties de 20 à 45 de minutes qui entraînera les joueurs en plein âge d’or de la piraterie, l’occasion pour chacun de montrer à tous qu’il est un véritable pirate et non un de ces marins d’eau douce!

Pour sortir victorieux d’une partie de Brigantin, il vous faudra accumuler un nombre de points de victoire (défini par le nombre de joueurs). Et pour ce faire, il vous faudra constituer votre équipage, capturer des ports et partir à l’abordage de tout navire croisant votre route ! La piraterie n’étant pas de tout repos, vous devrez cependant assumer vos actes face à de redoutables corsaires, des conditions météorologiques parfois peu clémentes ou encore des mutineries au sein même de votre équipage !

Le jeu est sorti avec succès d’une campagne de financement participatif. Il devrait arriver très prochainement.
Toutes les informations utiles et nécessaires sur le site du jeu :
www.brigantin-jds.fr